Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Guildage (quoi, ça n'existe pas en vrai ?!?)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkroll




Messages : 1

Guildage (quoi, ça n'existe pas en vrai ?!?) Empty
MessageSujet: Guildage (quoi, ça n'existe pas en vrai ?!?)   Guildage (quoi, ça n'existe pas en vrai ?!?) Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:55

Bonsoir ! (bon, ça, c'est fait)
Alors là, je vais faire preuve de beaucoup d'originalité...voici donc le copier/coller (:$)

Race : Rattaki
Classe : Chasseur de prime (lvl 25)

Spé préférée : Mercenaire (dps)
Fréquence de Jeu : ancien no-life, je suis plus proche du casual maintenant...on va dire 1h de jeu en moyenne/jour
Objectifs : Essentiellement pvp (vu que je ne joue plus comme un taré, un petit bg vite fait bien fait et hop, je suis content (non, je ne vomis pas quand je suis content ^^), mais je joue surtout pour me faire plaisir donc...un peu de tout en fait ! Smile

Pourquoi veux tu venir chez Endaris ? / Comment tu nous as connu ?
- J'ai fait un "bonsoir, je recherche une guilde sur Nar Shaddaa" et j'ai reçu un mp de (tiens, je viens de me rendre compte que j'ai complètement zappé de noter le nom Mad)...quelqun qui m'a demandé si une guilde mandalorienne m'intéressait. En fait j'ai fait un chasseur de prime parce que je suis fan des Mandaloriens depuis les kotors et...bah ça tombait pile poil quoi ! Après j'ai discuté quelques minutes avec la personne qui m'a contacté et ça a plutôt collé (non non, rien de sexuel...bande de dépravés !) donc il m'a donné l'adresse du forum.
Quelle est ton ancienne Guilde et pourquoi en être partie ?
- Sur SWTOR, je n'ai jamais vraiment eu de guilde... Je suis assez lourd sur le nom de la guilde et des persos qui la composent (disons que j'ai une tolérance plus que limitée pour les Naruto75 et autre Laigolass...). Et vu que je suis casual, pô évident de trouver des gens pas trop gamins qui veulent de moi ( :'( )
Décris nous vite fait ton historique de jeu et ton expérience à SWTOR ?
- Je suis sur le jeu depuis la beta, j'ai joué 1 mois à la sortie et je suis parti car mes amis irl étaient partis (mode mouton "on"). Je suis revenu car j'avais bien accroché au jeu et je voulais voir les nouveautés.
As tu d'autres persos ? Oula oui ! SWTOR n'a pas échappé à ma plus grosse maladie...la rerollite aigüe ! ^^ Je crois que j'ai toutes les classes (spé) mais tous mes persos sont entre le niveau 12 et 27.

Vous nous indiquer InRealLife :

Prénom : Arnaud
Age : 27 ans
Tendances Nevrotiques : euh...mise à part ma fâcheuse tendance à faire des blagues vaseuses, je suis plutôt sympa comme gars. ^^ Par contre j'ai un petit garçon de 2ans et une femme un peu saoulée de ma dépendance au jeu (xD) donc si on rajoute à ça le boulot, ça fait pas mal d'entraves à de longues sessions de jeu. :/

Bah voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
Au fait, mon perso se nomme Tälkorion ^^
Revenir en haut Aller en bas
deucalion

deucalion


Messages : 817
Age : 52

Guildage (quoi, ça n'existe pas en vrai ?!?) Empty
MessageSujet: Re: Guildage (quoi, ça n'existe pas en vrai ?!?)   Guildage (quoi, ça n'existe pas en vrai ?!?) Icon_minitimeVen 27 Sep - 22:33

Bienvenu a toi dans notre humble demeur

Very Happy

Wisp sketala ou n'importe quel membre de la guilde pour te faire guilder....des qu'il y en a un de co. ce qui en ce moment est assé exceptionnel Very Happy

j'en profite au passage pour demande a xantar de filer le droit de guilder a tout les membres y compris les reroll pour un certain laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Xantäär

Xantäär


Messages : 1321

Guildage (quoi, ça n'existe pas en vrai ?!?) Empty
MessageSujet: Re: Guildage (quoi, ça n'existe pas en vrai ?!?)   Guildage (quoi, ça n'existe pas en vrai ?!?) Icon_minitimeSam 28 Sep - 8:59

Bienvenu à toi dans cette chère guilde même si on est pas toujours là.

Deuc vois avec Grishnoob qui a les droits de co GM, si je suis pas dispo ce qui en ce moment est de plus en plus fréquent. Si je me co sinon je vois ça...
Revenir en haut Aller en bas
Grish-Risek
Admin
Admin
Grish-Risek


Messages : 231
Age : 37

Guildage (quoi, ça n'existe pas en vrai ?!?) Empty
MessageSujet: Re: Guildage (quoi, ça n'existe pas en vrai ?!?)   Guildage (quoi, ça n'existe pas en vrai ?!?) Icon_minitimeSam 28 Sep - 10:54

bienvenue a toi, l'ami
voila une présentation qui fais plaisir....ça ma donné envie de me toucher, ou de toucher Deuca.

mais une chose est sur Deuca, cette fois ci tu ne survivra pas a mon deluge facial.

en tout cas, au plaisir de play avec toi Arkroll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w-uncolored-wishes.com
deucalion

deucalion


Messages : 817
Age : 52

Guildage (quoi, ça n'existe pas en vrai ?!?) Empty
MessageSujet: Re: Guildage (quoi, ça n'existe pas en vrai ?!?)   Guildage (quoi, ça n'existe pas en vrai ?!?) Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:51

grish t'es un grand malade !! tu sais vraiment que parler de cul c'est pas possible !!!

Bienvenu a toi l'ami. j'espere te croiser rapidement pour te guilder si ce n'est pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kronal
Admin
Admin
Kronal


Messages : 2809
Age : 47

Guildage (quoi, ça n'existe pas en vrai ?!?) Empty
MessageSujet: Re: Guildage (quoi, ça n'existe pas en vrai ?!?)   Guildage (quoi, ça n'existe pas en vrai ?!?) Icon_minitimeLun 30 Sep - 12:28

Bienvenue, moi je joue pas, mais je suis sur qu'on va devenir de grands amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/uncoloredwishesband
Contenu sponsorisé





Guildage (quoi, ça n'existe pas en vrai ?!?) Empty
MessageSujet: Re: Guildage (quoi, ça n'existe pas en vrai ?!?)   Guildage (quoi, ça n'existe pas en vrai ?!?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guildage (quoi, ça n'existe pas en vrai ?!?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Sang Noir d'Endaris "Swtor" :: Rejoindre "Endaris Sur Swtor"-
Sauter vers:  
.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com