Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tuto installation Mumble. (Noflood)

Aller en bas 
AuteurMessage
Grish/Risek

Grish/Risek


Messages : 1138
Age : 39

Tuto installation Mumble. (Noflood) Empty
MessageSujet: Tuto installation Mumble. (Noflood)   Tuto installation Mumble. (Noflood) Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:09

Bonjours a tous,

Voici un petit tutoriel afin de vous expliquer comment installer Mumble, et venir nous rejoindre pour de futurs Events funs ^^.

je vais essayer d'être le plus explicite possible, même si pour un Orc c'est quasi impossible faisons comme si ^^.

Si vous avez le moindre problème que le tutoriel n'est pas en mesure de résoudre n'hésiter pas à me demander de l'aide en postant dans la rubrique
" Houston, We've Got a Problem !! "

Les Officiers et moi même feront tout leur possible pour vous remettre sur le droit chemin.

--------------------------------------------------------------------------------

Pour commencer, vous pouvez télécharger Mumble en cliquant ici

Ensuite ouvrez le, et installez le........

Une fois Mumble Installé, ouvrez le !

Vous avez devant vous une page comme ceci !

Tuto installation Mumble. (Noflood) Mumble11


Pour ajouter notre Mumble cliquez sur le bouton " Ajouter un nouveau "

Une fois cliqué, vous devriez avoir une petite fenêtre avec plusieurs infos a entrer.

Tuto installation Mumble. (Noflood) Tuto_m11

Entrez donc le nom du Mumble ( choisissez celui que vous voulez )
l'adresse, le port, votre pseudo puis Validez.

Le Mumble que vous venez de valider va s'ajouter aux favoris, il faudra donc le sélectionner et vous connecter.
Sur certaines versions le fait d'ajouter un nouveau Mumble, il se connectera tout seul après la validation de celui ci, peu importe, dans les deux cas il vous demandera un mot de passe.
Il vous reste plus qu'a entrer le Pass et vous voila connecté sur le Mumble des U-W.

A noter encore une fois que pour certaines versions le mumble vous demandera de configurer votre micro avec un assistant audio.
Je vous conseille vivement de le faire, car 2 utilisateurs sur 3 repasseront par là après s'être rendu compte que les autres utilisateurs entendent le voisin du 6eme pisser dans votre micro ^^.

En espérant avoir été assez clair je vous dit à bientôt Sur Mumble.

Grishnack.



Ps : Si le problème persiste ou pour une explication Vocale, appelez moi

S.A.V Uncolored Wishes,
67 rue des Tetes Sanglantes
80470 Ogrimmar
Tel : 06 29 02 78 83
24/24, 7j/7

( seul le numéro de tel est vrai ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto installation Mumble. (Noflood)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto Presentation... Prenez exemple ICI !!!
» chanchan [scouateur de mumble]
» connexion serveur mumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle Commune :: Houston, We've Got a Problem !!-
Sauter vers:  
.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit