Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation balhal

Aller en bas 
+10
demonnas
Kronal
Yozuke
Sâmael
Jeya
Shoulja
Dahlback
crome
Grish/Risek
balhal
14 participants
AuteurMessage
balhal

balhal


Messages : 122
Age : 44

présentation balhal Empty
MessageSujet: présentation balhal   présentation balhal Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:26

Prénom: pierre
Age :32 ans Embarassed
j'habite : séte
Je joue à wow depuis : la sortie du jeu ^^
Persos et Rerolls : balhal Dk tank, Akmanar heal SP , azurfal mago arcane
Passions / Hobbies : aéromodélisme, jeux consoles, moto:face:



Connaissances IRL de la guilde :personne encore Cool


Objectifs In Game : m amuser !! et puis du pve hl en faisant des donjons puis des raids avec ceux qui sont up Razz


Que pensez vous apporter a la Guilde ?: mes blagues douteuses, mon humour vaseux, ma bonne humeur contagieuse et puis tout ce que je peux au cas ou j ai dans mes sacs ou mes compétences métiers Twisted Evil


Avez vous d'autre Guildes ?: non je suis monogame Wink


Slip, Boxer, Caleçon, string ou tanga ?: caleçon, j aime être à l'aise et que ça balance Razz


Revenir en haut Aller en bas
Grish/Risek

Grish/Risek


Messages : 1138
Age : 39

présentation balhal Empty
MessageSujet: Re: présentation balhal   présentation balhal Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:29

bienvenue a toi l'ami
Revenir en haut Aller en bas
crome




Messages : 94

présentation balhal Empty
MessageSujet: Re: présentation balhal   présentation balhal Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:03

OUAI!! t'es bien tombé, tu va surement t'entendre avec pas mal de monde ici.
pis sinon... Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Dahlback

Dahlback


Messages : 1236
Age : 42

présentation balhal Empty
MessageSujet: Re: présentation balhal   présentation balhal Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:41

Oui bienvenue a toi et a bientôt j'espère quand je pourrais me connecter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoulja

Shoulja


Messages : 714

présentation balhal Empty
MessageSujet: Re: présentation balhal   présentation balhal Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:46

32ans ? Bah t'es jeune pour un mec de la guilde. Regarde Xant, il a même pu de cheveux, et je parle pas des autres qui n'ont plus de dents !


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jeya

Jeya


Messages : 386

présentation balhal Empty
MessageSujet: Re: présentation balhal   présentation balhal Icon_minitimeMer 25 Jan - 3:35

Fallait pas le dire Rhoooo, plus de dents mais encore plein de cheveux XD
Bienvenu à toi, ô noble guerrier !
Revenir en haut Aller en bas
Sâmael

Sâmael


Messages : 1022

présentation balhal Empty
MessageSujet: Re: présentation balhal   présentation balhal Icon_minitimeMer 25 Jan - 6:40

Bienvenue Pierre, çà roule sans amasser de mousse?

Shoulja a raison, ne rougis pas à cause de ton de ton jeune âge, on ne te jettera pas la première pierre !

Mieux, on t'acceptera dans nos sorties PVE au Coeur de Pierre mais çà sera dur Very Happy ; on devra attendre Xaantar qui peut plus faire de montures à cause de ses rhumatismes, Kronal qu'a une autonomie de vessie inférieure à la minute et Dalbraque dans les murs.
Quant à Grishnack, c'est le plus vieil organisme monocellulaire vivant encore recensé.

Comme t'es nouveau je t'ai mis les filles en rose, les garçons en bleu, les organismes monocellulaires en jaune et Dalbranque en vert

Sinon, j'ai assisté à tes animations de canal guilde, je suis fan^^

La bise et à bientôt Ingame
Revenir en haut Aller en bas
Yozuke

Yozuke


Messages : 1759
Age : 52

présentation balhal Empty
MessageSujet: Re: présentation balhal   présentation balhal Icon_minitimeMer 25 Jan - 7:20

Salut à toi !!!

Et bienvenue ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kronal
Admin
Admin
Kronal


Messages : 2809
Age : 47

présentation balhal Empty
MessageSujet: Re: présentation balhal   présentation balhal Icon_minitimeMer 25 Jan - 7:41

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/uncoloredwishesband
demonnas

demonnas


Messages : 259
Age : 26

présentation balhal Empty
MessageSujet: Re: présentation balhal   présentation balhal Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:04

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flad

Flad


Messages : 732
Age : 31

présentation balhal Empty
MessageSujet: Re: présentation balhal   présentation balhal Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:50

Yoooooooooosh

Bienvenue a toi l'ami !!! tu va beacoup te plair ici, je te le garantie avec tout ces ... bref j'espere pouvoir retrouvé une carte assé vite pour assister a tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
Xantäär

Xantäär


Messages : 1321

présentation balhal Empty
MessageSujet: Re: présentation balhal   présentation balhal Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:07

balhal a écrit:


Que pensez vous apporter a la Guilde ?: mes blagues douteuses, mon humour vaseux, ma bonne humeur contagieuse et puis tout ce que je peux au cas ou j ai dans mes sacs ou mes compétences métiers Twisted Evil


[/i]

Ahhh nooooonnnnn si c'est pour avoir de la concurrence sur les blagues pourries je suis pas d'accord.... J'aime pôôô la concurrence....

Enfin, si ça s'trouve t'arrive pas à les faire plus pourrie que moi, alors bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Grish/Risek

Grish/Risek


Messages : 1138
Age : 39

présentation balhal Empty
MessageSujet: Re: présentation balhal   présentation balhal Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:52

Héééééé moi aussi je fais des blagues pourri qui font rire personnes mise a part moi et Xant ( Samael aussi mais lui il rit sans comprendre pourquoi )
Revenir en haut Aller en bas
demonnas

demonnas


Messages : 259
Age : 26

présentation balhal Empty
MessageSujet: Re: présentation balhal   présentation balhal Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:29

@Xant: Ne t'inquiète pas papa tu est le roi indétrônable de la blague pourrie u.u
Revenir en haut Aller en bas
Rhaniel

Rhaniel


Messages : 184
Age : 31

présentation balhal Empty
MessageSujet: Re: présentation balhal   présentation balhal Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:28

Bienvenue à toi Balhal ! Smile ++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Flad

Flad


Messages : 732
Age : 31

présentation balhal Empty
MessageSujet: Re: présentation balhal   présentation balhal Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:42

layane a écrit:
@Xant: Ne t'inquiète pas papa tu est le roi indétrônable de la blague pourrie u.u

free taunt pour le papa x)
Revenir en haut Aller en bas
Kronal
Admin
Admin
Kronal


Messages : 2809
Age : 47

présentation balhal Empty
MessageSujet: Re: présentation balhal   présentation balhal Icon_minitimeDim 29 Jan - 7:08

Pan dans ta face Xant Wink Bien joué la gamine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/uncoloredwishesband
Flad

Flad


Messages : 732
Age : 31

présentation balhal Empty
MessageSujet: Re: présentation balhal   présentation balhal Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:26

Fait gaffe Kro tu vas te prendre un pan aussi à lui parler comme sa :s
Revenir en haut Aller en bas
Senjinn

Senjinn


Messages : 668
Age : 27

présentation balhal Empty
MessageSujet: Re: présentation balhal   présentation balhal Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:46

BIENVENUe a toi. Very Happy
grace a toi la moyenne d'age des hommes de cette guilde va pouvoire passer en dessous de 60 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation balhal Empty
MessageSujet: Re: présentation balhal   présentation balhal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation balhal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» Présentation
» Présentation Itta
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Endaris "WoW" :: Présentation des membres WoW-
Sauter vers:  
.Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit